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Hub élargit ses services en avantages sociaux pour mousser sa stratégie

par Frédérique De Simone | 13 novembre 2019 14h34

Hub International Limited a annoncé l’arrivée de six nouveaux services destinés aux employeurs et employés canadiens, dans l’optique de renforcer sa position dans le secteur des avantages sociaux.

Cette ambition n’est pas inconnue : Hub a annoncé en 2018 vouloir atteindre le seuil de 100 millions de dollars (M$) en revenus de commission d’ici 2021. Le cabinet compte y parvenir notamment en effectuant une série d’acquisitions. La porte-parole de Hub n’a pas confirmé au Portail de l’assurance le volume exact de Hub en avantages sociaux, mais l’entreprise a annoncé en début d’année avoir atteint la moitié de son objectif.

Hub a d’ailleurs annoncé avoir acquis un cabinet manitobain indépendant spécialisé en avantages sociaux la semaine dernière. Il s’agit de W.R. Carey Corporation.

« Il est essentiel pour nous de fournir des prestations optimales de bout en bout afin de résoudre les problèmes de santé et de bienêtre, de retraite, de communication, de technologie et d’avantages transfrontaliers — des problèmes qui empêchent nos clients de dormir la nuit », dit Tina Osen, présidente de Hub International Canada.

« En mettant l’accent sur ces services stratégiques d’avantages sociaux, nous pourrons nous appuyer sur nos forces pour accroitre la qualité et la valeur des avantages que nous offrons à nos clients afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs de recrutement, de maintien en poste et de gestion des couts », ajoute Robert Taylor, vice-président exécutif de Hub.

Six services

Hub lance simultanément une foule de services touchant à différents aspects de la vie d’un participant à un régime d’avantages sociaux. L’entreprise dit que ces six services seront « critiques afin de livrer des avantages sociaux qui se démarquent ».

Ces six services touchent les médicaments, la santé tant physique, mentale, financière qu’organisationnelle, la retraite, les communications, le numérique et l’accès hors des frontières pour les entreprises qui œuvrent au Canada et aux États-Unis.

Parmi les services, on compte DrugHUB, une base de données sur les médicaments où les clients peuvent mieux comprendre les informations sur les médicaments. Cette base de données regroupe des recherches et des informations sur l’efficacité des médicaments. Hub veut également donner un meilleur accès à des médicaments complexes.

Une nouvelle équipe

Hub a mis sur pied une équipe de leadeurship dédiée aux avantages sociaux, composée de Robert Taylor, Faizal Mitha, Mary-Lou MacDonald, Lisa Jandali et Matt Lievers.

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