MENU

Lussier Dale Parizeau acquiert une firme de services conseils en santé et sécurité au travail

par Frédérique De Simone | 27 janvier 2020 10h00

Photo: Freepik

Michel Laurin, président et chef de l’exploitation de Lussier Dale Parizeau, Lisa Tupper et Patrick Lauzière, respectivement présidente et vice-président de Gestess, une mutuelle de prévention en santé et sécurité du travail, ont annoncé le regroupement des activités de leurs entreprises.

« Le regroupement permettra de consolider notre expertise et devenir un joueur d’importance en santé et sécurité du travail, permettant notamment d’enrichir l’expérience de nos clients », dit Michel Laurin. Avec cette acquisition, Lussier Dale Parizeau accompagnera 450 employeurs en mutuelles de prévention et 65 employeurs au régime rétrospectif.

Le cabinet de courtage accroit ainsi son expertise et son offre en services-conseils, en formation, de prévention, en gestion et en droit de la santé et sécurité du travail. Cette transaction vient également exacerber le caractère multidisciplinaire de l’équipe. 

La direction et les employés de Gestess poursuivront par ailleurs leurs activités au sein de Lussier Dale Parizeau. « En s’unissant à Lussier Dale Parizeau, cela nous permet de présenter des services plus étendus et plus diversifiés à nos clients en leur faisant bénéficier de l’offre globale proposée par l’entreprise. Toute l’équipe de Gestess est enchantée de se joindre à Lussier Dale Parizeau », a dit Lisa Tupper.

Publicité
Sur le même sujet …