MENU

People Corporation acquiert une firme d’avantages sociaux

par La rédaction | 04 décembre 2019 11h00

Photo: Freepik

People Corporation a acquis Apri Group of Companies, une firme de consultation en avantages sociaux et agent général. La transaction s’est chiffrée à 45 millions de dollars, sous réserve d’ajustements postérieurs à la clôture.

People Corporation a indiqué que les dirigeants d’Apri continueront à gérer les opérations au sein de leur société et que l’équipe de direction et les employés feront désormais partie du groupe de sociétés People Corporation. Les plateformes resteront aussi dans leur forme actuelle.

« Cette transaction ajoute de manière significative à la plateforme de distribution nationale de People Corporation, a déclaré Laurie Goldberg, présidente exécutive et chef de la direction de People Corporation. Cela nous positionne immédiatement comme l’un des plus grands groupes d’agents généraux au Canada axés sur les avantages sociaux et ajoute de manière significative à nos activités nationales de conseil en avantages sociaux, notamment en renforçant notre présence dans la région du Grand Toronto, à Vancouver et à Calgary. »

600 conseillers en avantages sociaux collectifs

Apri sert plus de 600 entreprises au Canada et GroupQuest, son agent général, compte actuellement environ 600 conseillers en avantages sociaux collectifs. Apri a également développé la plateforme JungoHR, offrant un système d’information sur les ressources humaines axé sur les moyennes et grandes entreprises. People Corporation a déclaré que cette plateforme viendrait compléter son acquisition récente de Collage Technologies Inc.

« Lors de nos discussions avec People Corporation, nous avons été impressionnés par l’équipe, ainsi que par sa plateforme et sa vision, qui correspondent à notre propre philosophie et à notre approche du marché et des clients que nous servons, ajoute Darwyne Lang, fondateur et chef de la direction d’Apri. Nous avons construit une entreprise avec des avantages concurrentiels substantiels à long terme et nous voyons une opportunité significative, grâce à ce partenariat, de pouvoir offrir à nos clients et à des courtiers tiers des solutions leadeurs sur le marché, axées sur le groupe, et de mettre notre expérience et notre expertise à profit pour l’organisation, tout en élargissant notre empreinte combinée à travers le Canada pour servir et soutenir les promoteurs de régime, les adhérents et les courtiers sur tous les marchés. »

Le congrès collectif

Pandémie : les régimes
étaient-ils prêts à l’affronter ?

Inscrivez-vous et soyez inspiré

Accès à toutes les présentations jusqu'au 30 avril 2021

Des entreprises leaders vous accueillent
gratuitement sur les vitrines de l’industrie

Visitez les exposants et commanditaires pour découvrir une panoplie de
produits et services, webinaires gratuits et bien plus encore.

Visitez les vitrines de l'industrie
Publicité
Sur le même sujet …
close button

Faites le plein de nouveautés !

  • Santé/mieux-être au travail
  • Pandémie et assurance collectives
M’inscrire pour voir
la rediffusion
  • Soins virtuels:
    de l'échec à l'explosion!
  • Autogestion: par
    où commencer ?
close button

Les vitrines du

Image conférence

Ayez tous les outils en main pour
performer dans cette nouvelle réalité

Des leaders en assurance, santé collective et avantages sociaux.