Groupe Cloutier vient de nommer Jacen J. Campbell au poste de vice‑président, investissement et retraite. Il prend ainsi le relais de Robert Lachance, qui a pris sa retraite à l’automne 2020.
Avant de joindre les rangs de Groupe Cloutier, M. Campbell œuvrait chez CI, et ce, depuis 2003. Au moment de quitter l’organisation, il remplissait le rôle de vice-président auprès de Gestion Mondiale d’Actif CI, une des filiales de Financière CI.
Outre ses états de service chez CI, M. Campbell a aussi occupé la fonction de vice-président chez Synergy Asset Management, jusqu’au moment où Synergy a été acquis par CI en 2003.
Rôle de pointe auprès des conseillers
Dans son avis de nomination, Groupe Cloutier précise que M. Campbell se chargera de la planification, du développement et de la mise en œuvre des activités de vente reliées à l’investissement pour tous les centres financiers de Groupe Cloutier.
L’agent général destine le nouveau vice-président, investissement et retraite, à assister et soutenir ses conseillers dans la préparation, la présentation, la négociation et la mise en place des solutions pour leurs clients.
« L’arrivée de Jacen J. Campbell au sein de l’équipe de Groupe Cloutier contribuera positivement à notre volonté de demeurer l’équipe de pointe en matière de distribution de produits et services financiers », a commenté l’organisation dans son avis.