MENU

Une acquisition par jour pour Hub

par Hubert Roy | 23 septembre 2019 11h30

Photo: Freepik

Cinq entreprises sont passées dans le giron de Hub International la semaine dernière. L’entreprise, qui œuvre à la fois en assurance de dommages et en assurance de personnes, les a annoncées au rythme d’une par jour. Toutes les acquisitions réalisées la semaine dernière ont été faites chez nos voisins du sud.

Ainsi, lundi le 16 septembre, Hub a annoncé l’acquisition de Washington Financial Group. Établie en Virginie, cette société est active du côté de la planification de la retraite et des avantages sociaux.

Le lendemain, c’est Stone Street Pearl River, entreprise établie dans l’État de New York, qui est passée dans le giron de Hub. Comme sa prédécesseure, elle est active en planification de la retraite et des avantages sociaux.

Mercredi 18 septembre, au tour d’EPIC Retirement Services Consulting d’être acquise. Cette firme d’investissement indépendante se spécialise dans les régimes de retraite. Elle est établie à New York.

Des actifs du cabinet WhartonHill Advisors, en Pennsylvanie, ont été acquis le lendemain. Là encore, ce sont des actifs en gestion de retraite qui étaient la cible de la transaction.

Pour conclure la semaine, Hub a annoncé avoir mis la main sur Perennial Pension and Wealth. Cette entreprise est active en gestion de patrimoine en régimes de retraite et en gestion de la retraite. Elle est établie à New York.

Une 40e acquisition

Pour débuter la semaine, Hub a annoncé une 40e acquisition depuis le début de l’année. Il s’agit de celle d’Inter-Mountain Retirement Partners, une firme de consultation en en gestion de la retraite et de l’investissement établie au Colorado, avec une succursale au Utah.

Des 40 acquisitions annoncées par Hub depuis le début de l’année, 25 ont été faites au Canada.

Publicité
Sur le même sujet …
HUB