MENU

Une firme d’avantages sociaux d’Ottawa acquise par un cabinet international

par La rédaction | 04 octobre 2019 11h35

Photo: Freepik

Hub International a acquis un second cabinet cette semaine, cette fois en Ontario. Il s’agit de ProCorp Financial, situé à Ottawa.

Le cabinet offre de la consultation en avantages sociaux et en retraite et se spécialise en gestion de patrimoine, avantages sociaux collectifs, assurance vie, assurance maladies graves et en assurance invalidité, notamment.

Hugh Doyle, président de ProCorp Financial, se joindra à Hub Ontario et se rapportera à Matt Lievers, président de la division d’avantages sociaux pour les employés et retraite.

« Nous sommes ravis d’accueillir Hugh et l’équipe de ProCorp Financial chez Hub, dit Gregory Belton, président exécutif du conseil d’administration de Hub Ontario. ProCorp Financial propose une gamme complète de produits qui sont bien alignés pour développer davantage nos solutions d’avantages sociaux au Canada. »

Il s’agit de la 27e acquisition menée par Hub au Canada cette année. La société de courtage, qui œuvre à la fois en assurance de dommages et en assurance de personnes, a acquis beaucoup de sociétés dernièrement, tant aux États-Unis qu’au Canada. 

Publicité
Sur le même sujet …
HUB