MENU

3 assureurs font valoir leur soutien aux courtiers

par Hubert Roy | 04 septembre 2014 07h35

L’Association des courtiers d’assurance du Canada (ACAC) peut compter sur un nouvel assureur pour étendre son programme de reconnaissance du courtage, connu sous le nom de bipper. Trisura devient un nouveau partenaire de ce programme. « Trisura est une compagnie orientée vers le courtage, car elle reconnait la valeur et l’importance que le courtier indépendant apporte au processus d’assurance, tant au bénéfice du consommateur que de l’assureur. Nous croyons aussi que l’ACAC joue un rôle clé en cette matière et c’est pourquoi nous sommes honorés de les soutenir », dit Mike George, PDG de Trisura.

Deux autres assureurs ont aussi renouvelé leur partenariat avec l’ACAC. La première est Unica Insurance, la filiale à courtage ontarienne de La Capitale assurances générales. « Le programme de l’IBAC met en valeur le professionnalisme du réseau de courtage et de la plus-value qu’ils apportent aux consommateurs. Nous encourageons les courtiers à communiquer fréquemment avec leurs clients actuels et futurs de la proposition de valeur qu’ils offrent quotidiennement, tant en termes de conseil, de choix et de connaissances », dit son président et chef des opérations Martin Delage.

SGI Canada a aussi renouvelé sa commandite au programme du bipper. « Le réseau de courtage indépendant est essentiel pour assurer aux consommateurs qu’ils ont les conseils dont ils ont besoin à propos de leurs protections d’assurance. Les courtiers sont nos partenaires d’affaires, nos collaborateurs et nos coéquipiers. C’est pourquoi nous avons entrepris une série d’actions pour restructurer nos départements. Nous voulons travailler en partenariat avec un réseau de courtage fort pour offrir le meilleur service possible aux consommateurs », dit son PDG Andrew Cartmell.

Publicité
Sur le même sujet …