Assomption Vie a nommé Youssef Lahlou au poste de directeur principal, développement des affaires et chef de région pour le Québec, assurance individuelle et placements. Il est entré en poste le 11 janvier.
Il relèvera de Daniel Audet, vice-président adjoint, assurance individuelle et placements pour le Canada. D’après ce dernier, il sera un contact important pour l’assureur auprès des dirigeants des agents généraux du Québec.
« Il sera responsable de l'atteinte des objectifs de ventes totales des produits d'assurance individuelle et d'investissement pour la région du Québec, ce qui inclut la combinaison des ventes réalisées par les courtiers sous sa responsabilité et celles des courtiers sous la responsabilité des autres directeurs de développement des affaires de la région du Québec », souligne M. Audet.
Youssef Lahlou travaillait précédemment chez SSQ Assurance en tant que directeur de compte, développement des affaires. Il a travaillé au sein de l’entreprise pendant 9 ans. Il a aussi travaillé chez AXA en tant que conseiller aux ventes, développement des affaires et chez Desjardins sécurité financière en tant que conseiller financier.
M. Lahlou vient ainsi rejoindre chez Assomption Vie un autre cadre qui travaillait aussi chez SSQ, Luc Bossé, qui y occupait le poste de vice-président régional, développement des affaires, Centre et Est du Canada, assurance individuelle et retraite. M. Bossé est maintenant vice-président ventes et marketing chez Assomption Vie.