MENU

Banque Nationale Assurances réalise une acquisition majeure dans le courtage

par Mathieu Carbasse | 08 novembre 2016 10h30

Photo : Freepik

Banque Nationale Assurances, par le biais de son cabinet de courtage multidisciplinaire œuvrant à l’échelle du Canada, a annoncé l’acquisition du cabinet Groupe financier Abi-Témi inc. situé à Rouyn-Noranda.

Cette acquisition permettra également au Cabinet d’assurance Banque Nationale d’accroître sa présence dans la région, tandis que la clientèle de l’Abitibi-Témiscamingue continuera de compter sur la force d’une équipe bien établie, appuyée par les experts et la portée de Banque Nationale Assurances.

« Il s’agit de notre deuxième acquisition d’un cabinet en assurance collective en moins de deux ans. Celle-ci nous permet d’élargir une fois de plus la portée de nos services tout en maintenant l’objectif d’offrir une expérience distinctive à notre clientèle. Groupe financier Abi-Témi reflète bien les valeurs de notre entreprise et cette transaction s’inscrit naturellement dans notre évolution », a affirmé le président du Cabinet d’assurance Banque Nationale, Denis Blackburn.

Groupe financier Abi-Témi est l’un des plus importants cabinets de services financiers de l’Abitibi-Témiscamingue. L’acquisition du portefeuille d’assurance et de rentes collectives permettra d’offrir aux clients certains avantages exclusifs aux grands cabinets tout en maintenant le service personnalisé et régional.

Publicité
Sur le même sujet …