MENU

belairdirect et la LCF élargissent leur partenariat

par La rédaction | 14 juillet 2017 09h30

belairdirect devient maintenant partenaire de la Ligue canadienne de football (LCF), dans un partenariat national et pluriannuel. Depuis 2014, l’assureur s’était allié avec les Alouettes de Montréal, les Tiger-Cats d’Hamilton, les Eskimos d’Edmonton et les BC Lions de la Colombie-Britannique.

belairdirect estime que le partenariat « cadre parfaitement avec la promesse de belairdirect d’offrir une expérience simplifiée en matière d’assurance ». « Tout comme la protection dont font preuve les joueurs sur le terrain de football, belairdirect continuera d’évoluer afin de répondre à l’évolution des besoins en assurance de ses clients et de les protéger, et ce, le mieux possible », a affirmé l’assureur dans un communiqué.

« Des organisations engagées envers la communauté »

« La LCF et belairdirect se sont toutes deux engagées envers la communauté, visent l’excellence et sont présentes pour nos amateurs et nos clients, a indiqué Tyler Mazereeuw, Vice-président, Partenariats corporatifs, pour la LCF. Ces valeurs partagées rendent ce partenariat naturel, partenariat que nous ferons croitre ensemble avec beaucoup de passion. »

Publicité
Sur le même sujet …