MENU

BHSI lance une assurance responsabilité civile pour les promoteurs de régime

par Mathieu Carbasse | 26 juin 2015 09h30

Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) vient de lancer Executive First Fiduciary Liability Insurance, une nouvelle police d'assurance conçue expressément pour fournir une protection aux promoteurs canadiens des grands régimes de retraite, ainsi que pour leurs administrateurs, dirigeants et employés.

« La police Executive First Fiduciary Liability Insurance est conçue pour offrir la meilleure des couvertures à nos clients canadiens en une seule police, claire et concise », affirme Dan Fortin, directeur des lignes commerciales de BHSI aux États-Unis et au Canada.

« Elle répond notamment à la réglementation la plus actuelle, aux litiges, ainsi qu’aux enjeux liés aux retraites et à la protection sociale au sein des grandes entreprises canadiennes. Elle est soutenue par notre équipe de souscripteur, parmi lesquels Rhonda Prussack, Michael Densham, Carrie O'Neil et Todd Greeley. »

Cette nouvelle police couvre explicitement les amendes et pénalités au Canada et dispose d'une couverture complète pour protéger les dirigeants lorsque leurs décisions d'affaires mènent à des litiges dans le cadre de régimes d'avantages sociaux des employés.

« Le lancement de cette nouvelle police d'assurance marque le développement important de nos lignes au Canada. Nous souhaitons souligner notre engagement à fournir une protection simple contre les expositions complexes de nos clients canadiens », a pour sa part déclaré Michael Densham, directeur des lignes professionnelles pour le Canada.

La limite de la police Executive First Fiduciary Liability Insurance est fixée à 25 millions de dollars, et jusqu’à 100 millions de dollars dans certains cas.

Publicité
Sur le même sujet …