Zurich Canada a annoncé cinq nominations entre le 06 et le 17 février 2020, dont celles de deux nouveaux venus au sein de la compagnie.
David Spagnuolo est nommé vice-président, responsable de l’assurance générale des biens. Au sein de l’équipe de direction de l’assurance de biens, il sera chargé de la stratégie de souscription pour tous les segments de clientèle. Il a passé les 17 dernières années chez Munich Re au Canada, notamment en tant que vice-président, souscription commerciale. Il a aussi été souscripteur principal chez AXA Canada.
Monica Gomes est nommée responsable des comptes nationaux pour l’assurance générale des biens. Dès le 1er mars 2020, elle devra faire le lien entre les comptes nationaux des biens de Zurich et l’équipe de distribution et de markéting. Elle a passé les 12 dernières années chez Swiss Re, notamment en tant que vice-présidente, souscriptrice en immobilier senior.
Trois employés promus
Cathy Prior est promue directrice, responsable de l’assurance maritime. Elle sera responsable de la croissance rentable et de l’opérationnalisation des pratiques. Elle dispose de plus de 20 ans d’expérience en souscription de l’assurance maritime et siège au Canadian Board of Marine Underwriters (CBMU).
Khalid Sohail est promu responsable de l’assurance accidents et maladie. Il devra lancer les nouvelles capacités d’assurance accidents et maladie de Zurich au Canada, qui comprennent l’assurance voyage personnelle. L’assureur s’est en effet lancé sur le marché canadien de l’assurance voyage au début de l’année 2019. M. Sohail possède 25 ans d’expérience dans l’industrie du voyage.
Judy Faber est promue responsable de la gestion de la clientèle, un poste nouvellement créé. Elle dirigera l’équipe de relations avec les clients internationaux au Canada, gérera la stratégie pour les clients des principaux marchés et devra développer les segments des comptes nationaux. Elle dispose de plus de 20 ans d’expérience en réclamations et markéting.
Tous les cinq travailleront depuis les bureaux de l'assureur à Toronto.