MENU

Zurich lance un produit d’assurance voyage au Canada

par La rédaction | 25 janvier 2019 13h30

Zurich Canada lance un produit d’assurance voyage alors que le nombre de Canadiens qui voyagent à l’étranger continue d’augmenter d’année en année, selon des chiffres de Statistique Canada. L’assureur affirme que son produit vise notamment à refermer l’écart de couverture des voyageurs dont l’assurance maladie universelle n’est pas transférée à l’extérieur du pays.

« L’assurance maladie offerte aux Canadiens ne les accompagne pas au-delà des frontières. Ils ont donc besoin d'une protection voyage comportant une couverture médicale fiable. Notre nouvelle assurance a été conçue pour aider les voyageurs à combler ces lacunes », soutient John Thain, vice-président du secteur voyage, accident et maladie chez Zurich.

Le produit couvre les soins médicaux et dentaires d’urgence, l’annulation de voyage, la perte et le bris de bagage et propose des services d’assistance offerts par la filiale de Zurich World Travel Protection. Il sera distribué par différents partenaires de Zurich de l’industrie du voyage, comme les agences de voyages, les compagnies aériennes et les chaines d’hôtel, tant au Canada qu’aux États-Unis.

« Notre engagement envers l'industrie des voyages s'est accentué avec la montée de la popularité des voyages internationaux chez les Canadiens, ajoute Saad Mered, directeur général de Zurich Canada. Nous sommes emballés d'ajouter de nouvelles capacités à Zurich Canada, renforçant ainsi notre offre de base afin de répondre à la demande croissante pour des plans de protection de voyage pratiques, sur mesure et conformes. »

Publicité
Sur le même sujet …