En plus d’être vice-président régional pour le Québec chez Co-operators, Patrick Décarie occupera aussi cette fonction pour l’Atlantique.
M. Décarie aura d’ailleurs deux titres distincts : vice-président régional pour le Québec et vice-président régional pour l’Atlantique. Par cette distinction, l’assureur souhaite démarquer les stratégies visant les deux régions plutôt que de les regrouper sous une seule vice-présidente, et ce, même si une seule personne les supervise.
Joint par le Portail de l’assurance, M. Décarie a indiqué avoir obtenu ces nouvelles responsabilités parce que Co-operators souhaitait lui offrir cette occasion dans le cadre de son développement professionnel. « L’occasion s’est présentée et nous avons ficelé le tout de cette façon », a-t-il mentionné.
À titre de vice-président régional de l’Atlantique, M. Décarie supervisera les activités de distribution du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador. Cela s’applique aussi pour tous les segments dans lesquels Co-operators est présent, incluant l’assurance de dommages et l’assurance vie.