Logiciels Deltek a apporté quelques modifications à son système de gestion de courtage (BMS) pour améliorer l’efficacité des courtiers.
Deltek a tout d’abord intégré à son BMS une innovation de la firme B2B2C, qui permet au courtier de cliquer sur le numéro de téléphone d’un client et de l’appeler directement via son combiné téléphonique. L’appel se fait donc d’un simple clic, a expliqué David Larkin, président de Logiciels Deltek, au Journal de l’assurance.
Le courtier peut aussi enregistrer l’appel via cette fonction et l’enregistrement sera entreposé directement dans le dossier du client. S’il veut réécouter la conversation, il peut l’envoyer directement dans sa boite vocale et la sauvegarder comme un message vocal, puis réécouter la conversation dans son casque d’écoute.
Cette intégration peut aussi aider les réceptionnistes et adjointes des courtiers, croit M. Larkin, car quand le téléphone sonne, le dossier du client s’affiche sur son écran de travail. « Ça accélère le traitement de la demande du client, tout en réduisant le risque d’erreur. Les courtiers peuvent aussi s’en servir comme outil de conformité. »
Deltek a aussi développé une application Web spécifiquement pour les vendeurs sur la route. Grâce à celle-ci, le courtier peut accéder au sommaire du dossier de ces clients enregistrés dans son BMS, sans nécessairement être connecté directement à celui-ci. Grâce à l’infonuagique (cloud), il peut accéder à certaines informations via son téléphone intelligent ou sa tablette. Le courtier pourra aussi accéder à certains documents, tels les eDocs des polices de ses clients. Il peut aussi y inclure un rappel téléphonique.