MENU

Deux cabinets fusionnent et donnent naissance à Martel & Martel

par Mathieu Carbasse | 25 mai 2016 13h15

Richard et Anne Martel

Les cabinets MAC Assurance collective et Martel Assurance ont décidé de s’associer et de donner naissance au cabinet d’assurance Martel & Martel. Fruit de l’association d’un frère et d’une sœur, lui expert en assurance collective et elle spécialisée en assurance de dommages aux entreprises et aux particuliers, la nouvelle entité réunit sous un même toit les volets commercial et collectif.

« Notre cabinet a près de 50 ans d’expérience. Nous avons littéralement grandi dans l’assurance et nous avons réussi la relève de l’entreprise familiale. Mais le monde a changé. Ma sœur et moi avons décidé de mettre nos efforts à se réinventer afin de proposer des solutions plus transparentes, proactives et économiques pour les entreprises d’ici », affirme notamment Richard Martel, co-président, expert en régimes collectifs autogérés.

Un levier de sécurité financière et de santé collective

La mission de la nouvelle entité ? Transformer l’assurance en un levier de sécurité financière et de santé collective. Martel & Martel entend ainsi devenir le premier et seul cabinet d’assurance au Québec à proposer des solutions alternatives à l’assurance traditionnelle en plus d’être un guichet unique en service d’assurance pour les entreprises.

Le cabinet offrira une tarification et des privilèges uniques dans le marché pour les petites et moyennes entreprises et leurs employés, des avantages habituellement réservés aux grandes organisations.

« Il est grand temps que l’assurance emboite le pas »

« Nouvelles technologies, économie de partage, innovation sociale… Il est grand temps que l’assurance emboite le pas », souligne Anne Martel, co-présidente et experte en assurance commerciale. Bien que Martel & Martel explore une approche novatrice, le cabinet assure à sa clientèle une pérennité des services et des paramètres de régimes d’assurance déjà en place.

Plus de détails dans la prochaine édition de FlashFinance.ca, qui paraitra le lundi 30 mai.

Publicité
Sur le même sujet …