La Compagnie mutuelle d’assurance Wawanesa a annoncé du changement dans sa direction. Dans un communiqué publié ce 26 janvier 2023, la société indique avoir créé deux nouveaux groupes régionaux « l’Est du Canada et l’Ouest du Canada ».

Anna McCrindell

Pour répondre à cette nouvelle division, trois gestionnaires occuperont de nouvelles fonctions. Du côté de l’assurance de dommages, Anna McCrindell, devient vice-présidente principale et chef de l’exploitation de la région Est. Elle dirigera les régions de l’Ontario, du Québec et des Maritimes de Wawanesa, tout en demeurant responsable des activités et des produits d’assurance des entreprises à l’échelle nationale.

Mme McCrindell possède 30 années d’expérience en assurance des entreprises et en gestion. Avant de se joindre à Wawanesa en 2020, elle a notamment occupé des postes de vice-présidente chez Aviva, Gore Mutual ou encore Travelers.

Graham Haigh

À l’ouest, c’est Graham Haigh qui sera en charge des régions de l’Alberta, de la Colombie-Britannique et du Centre en tant que vice-président principal et chef de l’exploitation. M. Haigh évolue chez Wawanesa depuis 2009, il a dirigé de multiples portefeuilles et a récemment occupé le poste de chef du marketing.

Assurance vie  

Le secteur de l’assurance vie n’est pas en reste. Wawanesa a également annoncé un nouveau rôle pour Jocelyne Prefontaine qui devient vice-présidente principale et chef de l’exploitation, Activités d’assurance vie.

Jocelyne Prefontaine

Mme Prefontaine s’est pour sa part joint à Wawanesa en 2017 après plusieurs expériences au Canada et à l’étranger, chez Canada Vie entre autres.

Collaboration 

Dans un échange de courriels avec le Portail de l’assurance Wawanesa indique que « ce changement à notre structure de leadership régional ajoutera au soutien que nous offrons aux courtiers du Québec ».

Louise Rivet demeure dans son poste en tant que partie intégrante de l’équipe au Québec, révèle la société. « Louise travaillera en étroite collaboration avec Anna McCrindell ainsi qu’avec des leaders régionaux tels que Baldwin Diaz Acosta et Paul Faubert pour offrir un excellent service et aider Wawanesa à poursuivre sa croissance au Québec », a conclu la compagnie mutuelle.