MENU

Financière S_entiel devient membre privilégié corporatif du CDPSF

par La rédaction | 21 août 2017 11h30

Photo : Freepik

Après IDC Worldsource récemment, c’est au tour de Financière S_entiel, l’un des chefs de file du courtage indépendant en assurances et services financiers au Québec, de conclure une entente avec le Conseil des professionnels en services financiers (CDPSF). En vertu de cet accord, Financière S_entiel devient membre privilégié corporatif du CDPSF.

« Cette initiative avec le CDPSF allait de soi. La formation en ligne, c’est la voie de l'avenir. C’est un élément indispensable qui permet de réduire considérablement les coûts de formation pour tous les professionnels en services financiers, affirme Dominic Demers, président de Financière S_entiel. Nous sommes convaincus par ce modèle, c’est pourquoi j’invite l’ensemble de la profession à rejoindre le CDPSF afin de se regrouper tous ensemble pour faire évoluer les pratiques et l’offre de formation. »

Nouvelles formations accréditées en ligne et en direct

Cette entente se traduira par le lancement de nouvelles formations accréditées en ligne et en direct, qui viendront enrichir l’offre existante proposée par le CDPSF via sa plateforme le Conseil en Direct.

« La prise de conscience de l’importance de la formation pour les professionnels en services financiers est due principalement au fait que l’on ne peut espérer améliorer les pratiques, encore moins promouvoir et valoriser le rôle-conseil de la profession auprès du public, sans compter sur la mobilisation de tous les acteurs et la modernisation des méthodes de formation », résume Mario Grégoire, président et chef de la direction du CDPSF. 

Publicité