Le cabinet de courtage J.L. Paillé Assurances, situé à Drummondville et propriété de Georges Biron, change de main. Il est désormais la propriété de Lemieux Assurances, qui poursuit là son expansion vers le Centre-du-Québec.
« J.L. Paillé possède déjà une forte réputation de service irréprochable et expérimenté auprès de ses clients depuis maintenant 85 ans. Nous sommes très enthousiastes que les professionnels de J.L. Paillé joignent nos rangs et de pouvoir désormais œuvrer sur le marché de Drummondville et des environs, souligne François Lemieux, président de Lemieux Assurances. Cette décision se base sur la complémentarité des pratiques, sur la tradition familiale commune à nos cabinets, sur la grande connaissance des marchés respectifs et sur notre désir de poursuivre notre développement régional dans le Centre-du-Québec ».
François Lemieux précise par ailleurs qu’aucun changement organisationnel n’est prévu. La transaction annoncée n’aura d’impact ni sur les employés des deux entités ni sur le service actuel. « J.L. Paillé est le plus important et le plus ancien cabinet de courtage d’assurances indépendant à Drummondville, œuvrant à la fois en lignes personnelles et en lignes commerciales. Avec cette corde de plus à notre arc, nous sommes dans la meilleure position pour poursuivre notre croissance », conclut M. Lemieux.