MENU

Gestion du cout des médicaments : l’Industrielle Alliance lance un outil

par Hubert Roy | 12 décembre 2014 08h28

L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers a produit un outil de gestion de couts de médicaments à l'intention de ses clients en assurance collective : WebRx.

Ce nouvel outil, accessible sur le site Web sécurisé de l’assureur et sur son application mobile, informe les participants des régimes s'ils sont couverts ou non pour un médicament d'ordonnance. Il estime aussi le montant de remboursement auquel ils auraient droit en fonction de leur régime d'avantages sociaux.

« WebRx aidera à éliminer le gaspillage dans le processus d'achat des médicaments en donnant aux participants l'information nécessaire pour qu'ils puissent faire des choix éclairés tel que choisir une version générique, si offerte, plutôt qu'un médicament d'origine », dit Jacques Parent, vice-président principal, assurance collective à l'Industrielle Alliance. Les participants pourront utiliser WebRx dans le bureau de leur médecin et poser les bonnes questions au bon moment. Nous cherchons toujours des innovations qui permettront d'assurer le meilleur service à nos clients. WebRx est une de nos plus belles percées à ce jour. »

Publicité
Sur le même sujet …