Groupe financier PEAK vient d’annoncer l’arrivée de Marc Doré au poste de président et chef de l’exploitation. Ce dernier aura comme mandat premier de diriger l’équipe de direction de PEAK, de chapeauter les aspects reliés à l’ensemble des opérations de l’entreprise et de permettre à PEAK de conserver son rôle de leader et de partenaire de choix des conseillers indépendants au Canada. Il se rapportera directement à Robert Frances, président du conseil et chef de la direction.
« Il y a une demande en augmentation constante pour le conseil indépendant, et il n’y a aucun autre groupe financier indépendant aussi mieux positionné que PEAK pour répondre à cette demande. C’est donc le moment idéal pour maximiser les forces de l’équipe de direction et d’amorcer une nouvelle phase de croissance », a déclaré Robert Frances.
Se concentrer sur la croissance pancanadienne
Le président du conseil et chef de la direction rappelle que l’arrivée de Marc Doré lui permettra de se concentrer autant sur la croissance stratégique pancanadienne de PEAK, que sur l’innovation et les opportunités pour les Conseillers indépendants.
Marc Doré cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la gestion, de l’immobilier et de l’investissement au sein de plusieurs grandes entreprises telles qu’Ivanhoe Cambridge et filiales de Quebecor.
« C’est pour moi un grand honneur de joindre l’équipe de PEAK au moment où l’entreprise poursuit son impressionnante croissance », a notamment déclaré Marc Doré qui a été également chef de la direction de Seasons Retirement.