MENU

Hugh Moncrieff remplace Nick Pszeniczny chez Great-West

par Andrea Lubeck | 25 avril 2018 13h30

Hugh Moncrieff

Après avoir annoncé le départ de Nick Pszeniczny de chez Great-West, l’entreprise nomme Hugh Moncrieff à titre de vice-président exécutif, réseau-conseils, client individuel et affaires de l’industrie. M. Pszeniczny devient le président et chef de la direction du Groupe Financier Horizons.

M. Moncrieff poursuivra l’élargissement des stratégies de distribution élaborées au cours des 18 derniers mois, notamment la vaste restructuration entreprise l’été dernier, dont M. Pszeniczny a été l’architecte. Great-West souligne que MM. Pszeniczny et Moncrieff travailleront étroitement au cours des deux prochains mois afin d’assurer la transition.

En plus de ses fonctions dans le réseau de distribution, il sera également responsable des politiques publiques et de faire la coordination des diverses équipes qui les soutiennent et des groupes responsables des affaires juridiques, de la gestion de risques, de la conformité et de la stratégie des communications.

25 ans d’expérience

M. Moncrieff possède plus de 25 ans d’expérience à cotoyer des conseillers au pays, à encadrer les équipes de grossistes, notamment. Il a été à la tête de l’organisation Clé d’Or et a dirigé le département de la stratégie pour le réseau des conseillers.

Il relèvera de Jeff Macoun, qui a à son tour été nommé chef de l’exploitation délégué, Canada. 

Publicité