Humania Assurance vient d’annoncer un accord de distribution avec insuranceforchildren, le chef de file canadien en matière de planification financière pour les enfants. Pour l’assureur, l’objectif de ce partenariat est de continuer à offrir aux familles des protections pour l'avenir financier de leurs enfants, tout en développant sa portée à travers le pays, ainsi que sa présence en ligne.

Une distribution assurée par insuranceforchildren.ca

Dans le cadre de cet accord, Humania Assurance concevra donc des offres d'assurance qui seront ensuite distribuées à travers la plate-forme numérique insuranceforchildren.ca. L’assureur s’attachera également à la conception et au développement d’une gamme de produits d'assurance dédiés aux enfants et commercialisés sous la marque Child plan, propriété d’insuranceforchildren.
À noter qu’Humania dispose déjà d'un produit – Enfants360, une assurance maladies graves pour enfants – répondant à ce marché.

« Relever les défis et les objectifs des familles d'aujourd'hui »

« Nous sommes ravis de notre partenariat avec les créateur d’Enfants360. Nous considérons Humania Assurance comme une société innovante en matière de produits d'assurance visant à relever les défis et les objectifs des familles d'aujourd'hui et des besoins financiers uniques de leurs enfants, explique Michael Lampel, président de insuranceforchildren. En tant que MGA, insuranceforchildren sera en mesure de fournir aux familles de la génération du millénaire une gamme complète de produits d’assurance dédiés aux enfants, d’épargne-études et de produits d'investissement conçu pour la catégorie des enfants. »