MENU

iA Groupe financier récompense les bonnes actions dans les rues de Québec

par Mathieu Carbasse | 24 janvier 2017 09h45

Dans le cadre des festivités organisées pour le 125e anniversaire de l’entreprise, une équipe de iA Groupe financier arpente les rues de Québec avec 250 lots-surprises de 125 $ chacun.

Du 23 au 26 janvier, l’escouade parcourt ainsi les lieux publics de la capitale nationale et remet les lots en priorité aux gens qui réalisent une bonne action spontanée, comme aider une personne à transporter des sacs, à déneiger sa voiture ou lui ouvrir la porte.

« L’initiative a pour objectif d’encourager l’entraide et les gestes positifs dans le quotidien des gens, d’égayer leur vie pendant quelques instants et de les remercier pour ces 125 belles années remplies de succès. On demeure ainsi fidèles aux valeurs philanthropiques fondamentales de notre entreprise », souligne Yvon Charest, président et chef de la direction de iA Groupe financier et philanthrope reconnu.

L’escouade poursuivra ensuite sa tournée pancanadienne à Vancouver dès le 31 janvier, avant de revenir à Montréal et Toronto en février. En tout, 1 000 lots de 125 $ seront distribués dans les quatre villes.

Pour tout savoir sur les activités du 125e anniversaire de iA Groupe financier, visiter le site ia.ca/125.

Publicité