MENU

iA Groupe financier amorce une tournée anniversaire pancanadienne

par Mathieu Carbasse | 12 janvier 2017 09h45

Pour souligner son 125e anniversaire, iA Groupe financier donne le coup d’envoi d’une série d'activités qui s'échelonneront tout au long de l'année d'un océan à l'autre.

L'entreprise prépare à cet effet plusieurs surprises à ses clients, à ses employés, ainsi qu'au grand public tout au long de l'année. Jusqu'en février, des escouades distribueront ainsi 125 000 $ en lots-surprises de 125 $ chacun dans les rues de Québec, Vancouver, Montréal et Toronto à raison d'une ville par semaine, en ciblant en priorité les gens qui réaliseront une bonne action spontanée.

« Les clients de iA Groupe financier s'appuient sur la longévité et la stabilité d'une entreprise qui inspire confiance depuis 125 ans. Il est important pour nous de célébrer l'histoire en allant à la rencontre de ceux qui nous choisissent et de pouvoir leur dire merci! », souligne Yvon Charest, président et chef de la direction de iA Groupe financier.

Concours philanthropique

Le point culminant de l'année sera sans contredit le concours philanthropique au terme duquel un organisme de charité canadien reconnu recevra un don de 125 000 $ pour soutenir la réalisation d'un projet concret, et neuf autres organismes recevront des dons de 12 500 $.

« La philanthropie est une seconde nature pour notre entreprise comme pour moi. Le concours nous permettra de laisser une marque durable au sein d'une communauté », ajoute Yvon Charest.

Toutes les activités du 125e anniversaire de iA Groupe financier sont à retrouver sur le site ia.ca/125.

Publicité