Dans la foulée de la mise en œuvre des nouvelles exigences réglementaires concernant la transmission des aperçus de fonds, le Groupe Financier Multi-Courtage (GFMC) vient d’annoncer avoir choisi les produits de l’entreprise iGeny.
Aussi, les conseillers de GFMC seront invités à utiliser la bibliothèque iGeny Form pour retrouver les propositions, formulaires administratifs et d’ouverture de compte, les aperçus et les profils de fonds de toutes les compagnies d’assurance et de fonds mutuels canadiennes.
Ils seront également invités à utiliser la signature électronique à double authentification du système iGeny Pro pour accélérer le traitement des demandes de service et réduire leurs risques d’erreurs ou d’omissions.
« Rendre la vie des conseillers plus agréable »
« Les demandes sans cesse croissantes au niveau de la conformité et de la limpidité des transactions exigent l’utilisation d’outils informatiques de plus en plus performants, explique Guy Duhaime, président fondateur de GMFC. Notre rôle n’est pas de développer de tels outils mais de trouver les solutions adaptées à la pratique des représentants. »
De son côté, Daniel Guillemette, président d’iGeny, se dit « honoré que le directeur général de GFMC, Daniel Richard, ait porté son choix sur les solutions proposées par son entreprise, qui s’est donnée la mission de rendre la vie des conseillers plus agréable malgré le fardeau réglementaire qui ne cesse de s’alourdir à chaque jour. »