IndemniPro lance ClaimsPro Connect, un système de rapports et de données de réclamations à l’intention de ses clients, connus précédemment sous le nom « Accès Client ». La nouvelle plateforme présente des fonctionnalités améliorées en réponse à la demande accrue du marché pour des données de gestion et de rapports de réclamations plus avancées.

L’aspect esthétique et l’expérience utilisateur ont été revus et améliorés. Il est possible de faire interagir les données des dossiers de réclamation avec les modules Google pour accéder à la cartographie régionale des réclamations.

Ce que la refonte comprend

Les clients ont accès à des données plus avancées sur les sinistres grâce à de nouveaux outils de rapport offrant davantage d’options de personnalisation et de téléchargement ainsi que des recherches et des vues de tableau de bord personnalisées.

Les utilisateurs de ClaimsPro Connect peuvent adapter les résultats de leurs recherches de dossiers selon leurs spécifications, et donc voir les données qui leur sont les plus pertinentes. Les résultats de recherches peuvent être exportés vers Excel pour y générer des relevés de dossiers. Les utilisateurs peuvent également avoir accès à des rappels de tâches, à un tableau de bord et à une vue d’ensemble des tendances des dossiers de réclamation.

Les abonnés peuvent consulter les réclamations de part et d’autre de la frontière canado-américaine et obtenir une vue consolidée des données sur les risques et les sinistres en Amérique du Nord, a précisé Dustin Volk, vice-président principal des opérations de SCM Services d’assurances, société mère d’IndemniPro.

ClaimsPro Connect est lancé depuis la mi-août.