Afin de proposer à ses clients une expérience de réclamation plus rapide et plus simple, Intact procède au lancement de Centres de services en régions urbaines. Le premier d’entre eux a ouvert ses portes le lundi 22 février à Calgary, tandis que trois autres centres ouvriront prochainement à Toronto, Ottawa et Montréal.
« Nous simplifions les choses pour les clients après un accident, a affirmé France St-Louis, première vice-présidente associée à l'indemnisation chez Intact Assurance, Division du Québec.
Un processus plus simple
« En choisissant un de nos Centres de services Intact, les clients admissibles n'auront qu'à nous laisser leur véhicule réparable et en état de rouler, et nous nous occuperons de tout le reste avec notre réseau de fournisseurs de confiance. Le processus est plus simple, plus efficace et fera gagner du temps aux clients. Notre objectif est de leur permettre de conduire leur véhicule plus rapidement », a souligné Mme St-Louis.
Prise en charge totale
À leur arrivée au Centre de services, les clients n'auront qu'à déposer leur véhicule avant de repartir avec une voiture de location pendant qu'Intact Assurance ou belairdirect s'occupe de faire estimer les dommages et de faire réparer et nettoyer le véhicule. Une fois le véhicule réparé, le client n'aura qu'à venir le chercher. Il ne sera donc plus nécessaire d'attendre un rendez-vous pour les réparations, de se rendre à un atelier de réparation, ni d'entreprendre les démarches pour obtenir une voiture de location.