Dans un message publié sur le réseau social LinkedIn, Jean-Marc Laurin, vice-président, Québec, de Sedgwick, une filiale de Vericlaim, a annoncé qu’il prendra sa retraite de l’industrie le 15 décembre prochain, après une carrière de 40 ans au sein de celle-ci.
M. Laurin a occupé plusieurs fonctions de gestion dans le domaine du sinistre au Québec, notamment chez RSA Canada, Granite Claims Solutions, Cunnignham Lyndsey et CGI, dont les activités d’expertises en règlement de sinistres ont été rachetées depuis par IndemniPro. M. Laurin avait d’ailleurs amorcé sa carrière en 1980 au sein du Bureau d’expertise des assureurs (BEA), qui avait été racheté par CGI en 2003.
« Au cours de ma carrière, j’ai eu la chance d’occuper des postes de direction stimulants et gratifiants. Il ne fait aucun doute que ce qui me manquera le plus, c’est d’être entouré de gens de l’industrie, dont beaucoup sont devenus plus que de simples connaissances. Je me sens chanceux d’avoir contribué à la construction de réseaux et surtout le grand plaisir de voir émerger de nouveaux talents. Je me considère chanceux de terminer ma carrière chez Sedgwick, une organisation respectueuse dont l’un des principaux actionnaires est un Québécois », a commenté M. Laurin dans son message diffusé sur LinkedIn.