Technologie Keal a dernièrement introduit ou porté des améliorations à trois produits de sa gamme liés à sa plateforme SIG : eSIGN, ENGAGE et Keal MOBILE.
Le premier produit, eSIGN, a été mis sur pied en collaboration avec XENEX et son outil Signature Master. Il permet d’automatiser la signature ainsi que le processus d’authentification. De plus, avec eSIGN, les trois exigences requises par la loi pour la signature électronique sont satisfaites à savoir, que la signature soit authentique, qu’elle soit apposée de façon intentionnelle, et que le document n’ait pas été modifié depuis que la signature y a été apposée.
De son côté, ENGAGE a été développé en collaboration avec Navicom, une entreprise qui possède plus de 25 ans d’expérience dans la livraison de données déchiffrables sur l’expérience clients, soit en sondages clients. Grâce à cette collaboration exclusive et intégrée à SIG, les courtiers peuvent savoir ce que leurs clients pensent de leur interaction avec le cabinet après chaque transaction ou au moment choisi par le courtier.
Enfin, Keal MOBILE permet au producteur d’avoir accès à sa base de données SIG et COM en temps réel sur son appareil iPhone, son iPad et bientôt sur son appareil Android. Il a été entièrement développé par l’équipe de développeurs du bureau de Montréal de Keal.
Technologie Keal fait par ailleurs savoir qu’il ne s’agit là que le début d’une série d’innovations sur lesquelles travaillent les équipes de développeurs de l’entreprise.