MENU

La Chambre de la sécurité financière décerne ses Prix Excellence

par Hubert Roy | 16 janvier 2013 13h12

1- La Chambre de la sécurité financière a remis ses Prix Excellence dans le cadre du Congrès 2012 de l’assurance et de l’investissement. Le nouveau Prix Carrière, qui souligne l’ensemble d’un parcours professionnel, a été remis à Alain Parent, président de Stratégie financière Impact. On le voit en compagnie de Dany Bergeron, président du conseil d’administration de la Chambre de la sécurité financière.2 et 3- Le Prix Relève a été décerné à deux lauréats ayant fait preuve de « fortes aptitudes » au sein de la profession : Éric Charbonneau, président du Groupe financier Strategia, et Christiane Van Bolhuis, conseillère en sécurité financière et représentante en épargne collective chez Financière Sun Life. M. Charbonneau a reçu son prix des mains de Dany Bergeron. Quant à Mme Van Bolhuis, on la voit en compagnie de deux hautes dirigeantes de Sun Life, Isabelle Hudon et Brigitte Parent.
4 et 5- La Fédération des caisses Desjardins du Québec a remporté le Prix pour l’activité de formation la plus appréciée. Martin Chouinard. directeur principal, division intégration et distribution de l'offre, a accepté le prix des mains de Luc Labelle, PDG de la Chambre de la sécurité financière. Quant à Hélène Gagné, étudiante au programme Conseil en assurances et services financiers au Cégep de Sainte-Foy, elle a reçu la bourse d’études de 1 000 $ attribué à un étudiant qui a « un excellent dossier et est engagé au sein de sa communauté ».
6- La Chambre a décerné son Prix Excellence 2012 à Élaine Saint-Onge, coactionnaire de Gestion financière Bégin, Saint-Onge, cabinet de services financiers et de planification financière. Ce prix souligne « la contribution exceptionnelle d’un membre qui s’est distingué par ses réalisations professionnelles remarquables ». Mme Saint-Onge, qui est décédée quelques jours avant la remise de ce prix, a été fortement applaudie lorsque James McMahon, président, division Québec, de Groupe financier Horizons/Force financière Excel, a accepté le prix en son nom.
7- Brigitte Parent, vice-présidente principale assurances et placements individuels, de la Financière Sun Life Canada, a livré une allocution sur l’importance du conseil en services financiers dans le contexte socio-économique complexe actuel.

Publicité