MENU

La Chambre de la sécurité financière dévoile le nom des lauréats des Prix Excellence CSF 2016

par La rédaction | 17 novembre 2016 13h45

Maxime Gauthier, Sussy Galvez, Gilles Garon et Gaétan Veillette

La Chambre de la sécurité financière vient de dévoiler le nom des lauréats sélectionnés par le jury des Prix Excellence CSF 2016. À l’occasion du gala des Prix Excellence CSF 2016, organisé ce jeudi 17 novembre dans le cadre du Congrès de l’assurance et de l’investissement, la CSF a honoré les conseillers s’étant le plus illustrés dans leur catégorie.

Reconnaissant l’excellence des membres et la valeur du rôle-conseil en finances personnelles, le Prix Relève a ainsi été remis à Maxime Gauthier tandis que Sussy Galvez s’est vue remettre le Prix Distinction.

Exceptionnellement cette année, le Prix Carrière a été remis à deux personnalités de l’industrie : Gilles Garon et Gaétan Veillette.

Présidé par Monique Jérôme-Forget, le jury était composé de Dana Ades-Landy, Claude Béland, Raymonde Crête, Robert Frances, Serge Therrien, Stéphane Rousseau et Marie Elaine Farley.

Signe de la notoriété grandissante de l’événement et de l’engouement des membres envers la Chambre, le nombre de candidatures reçues pour la 9e édition des Prix Excellence CSF a été cette année deux fois plus élevé que l’an dernier.

Publicité
Sur le même sujet …