MENU

La Financière Sun Life va gérer le fonds des retraités de l'Université Western

par Mathieu Carbasse | 11 décembre 2014 09h48

La Financière Sun Life vient d’annoncer que l'Université Western avait choisi certaines de ses filiales Life pour offrir un fonds de revenu de retraite (FRR) à ses retraités actuels et futurs. Les FRR sont conçus pour procurer un revenu de retraite à partir de sommes transférées directement d'un REER. L'université, qui envisageait la possibilité de transférer à un fournisseur externe son FRR de 250 millions de dollars géré à l'interne, a reçu en novembre l'approbation du Conseil des gouverneurs de l'Université Western en vue de conclure une entente avec la Financière Sun Life.

«Nous avons choisi la Financière Sun Life parce qu'elle offrait des options de placement de qualité et un modèle d'excellence en matière de service à la clientèle, souligne Jane O'Brien, vice-présidente adjointe aux ressources humaines de l'Université Western. Nous sommes convaincus qu'elle sera à la hauteur de son engagement, et saura répondre à nos besoins tout en aidant nos employés jusqu'à la retraite.»

Pour sa part, Kevin Dougherty, président de Financière Sun Life Canada a exprimé sa joie, affirmant que « la Sun Life aide actuellement les participants de 45 établissements d'enseignement au Canada pour leurs besoins en matière de retraite. »

Publicité