ivari et Everest Funeral Concierge dont les solutions simplifient le processus de planification funéraire pour les familles en deuil, ont annoncé dernièrement que les services d’Everest seront désormais proposés à certains clients d’ivari.

Depuis le 21 août 2017, les clients d’ivari peuvent donc se prévaloir des services innovateurs d’Everest, notamment le savoir-faire de conseillers qualifiés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le paiement accéléré du produit de l’assurance pour défrayer le coût des funérailles et l’accès à des outils de choix, et ce, au titre des nouvelles polices d’assurance vie universelle prospérité admissibles.

« Nous cherchons chaque jour à offrir aux consommateurs une expérience plus authentique et plus conviviale que ce que les compagnies d’assurance vie traditionnelles proposent, déclare Doug Brooks, président et chef de la direction d’ivari. Ce nouveau service est une illustration claire de notre engagement à aider les Canadiens à être confiants dans l’avenir et à évacuer les craintes que suscite la prise de décisions importantes. Nous voulons favoriser un dialogue ouvert avec nos clients et leurs familles. »