Les Lloyd’s ont annoncé la création d’un conseil consultatif, dans le but de soutenir sa nouvelle stratégie axée sur le numérique, formé de poids lourds de l’industrie mondiale. Amanda Blanc, présidente de l’Association des assureurs britanniques (ABI), Greg Case, président d’AonSian Fisher, présidente du Chartered Insurance Institute (CII), Dan Glaser, président et chef de la direction de Marsh & McLennanEvan Greenberg, président du conseil et chef de la direction de Chubb, et John Haley, chef de la direction de Willis Tower Watson, sont membres du conseil consultatif.

Avec sa nouvelle stratégie, Lloyd’s vise à simplifier l’accès au marché, offrir un meilleur rapport qualité-prix, à réduire le cout des transactions et à favoriser une culture inclusive et innovante. Six idées ressortent du plan stratégique des Lloyd’s, notamment la mise sur pied d’une plateforme pour les risques complexes, un service de réclamation nouvelle génération pour améliorer l’expérience client et un écosystème de services pour aider tous les acteurs du marché à développer de nouvelles activités et à fournir un service exceptionnel.