MENU

Louis Gagnon devient président d’ING Assurance

par Vicky Poitras | 26 janvier 2009 16h14

Louis Gagnon monte en grade au sein d’ING Canada. Il a été nommé président de la division ING Assurance, qui se consacre exclusivement au réseau de courtage IARD canadien d’ING Canada. Il est entré dans en fonction vendredi dernier.M. Gagnon prend la place de Derek Iles, qui devient vice-président du comité d'opérations d'ING Canada. M. Gagnon aura ainsi le mandat de travailler avec les courtiers partout au Canada afin de créer des modèles d'affaires novateurs, qui leur permettront d'accélérer leur croissance dans le marché actuel.

M. Gagnon était entré au service d'ING il y a deux ans à titre de premier vice-président Québec d'ING Assurance. Il avait mis de côté son doctorat en psychologie des affaires pour accepter ce poste. Auparavant, il était président et chef de l'exploitation du cabinet de courtage Inovesco. Il avait aussi été président du Regroupement des cabinets de courtage d'assurance du Québec pendant un an.

Par ailleurs, Denis Garneau prendra la place de M. Gagnon à la tête de la division québécoise d'ING Assurance. Il occupait le poste de vice-président à l'indemnisation d'ING Assurance au Québec depuis 2006. Il est entré au service d'ING Canada en 2003 comme vice-président au service à la clientèle, indemnisation et développement. Il a aussi été vice-président aux opérations du réseau de distribution directe d'ING au Québec. De 2006 à 2007, il a été président du conseil de la Chambre de l'assurance de dommages.

Publicité