MENU

Martel&Martel restructure ses activités

par La rédaction | 17 septembre 2019 13h30

Richard Martel et Anne Martel, coprésidents de Martel & Martel

Le cabinet Martel&Martel restructure ses activités en vendant son portefeuille en assurance de dommages à Essor Assurances. L’entreprise se concentre désormais sur le secteur de l’assurance collective et ajoute les services d’experts-conseils en gestion de risque.

« Nous sommes heureux d’annoncer que la clientèle que nous avons servie au cours de toutes ces années se retrouve entre bonnes mains, Essor Assurances étant un cabinet qui jouit d’une excellente réputation dans le milieu. Nous étions proches de nos clients pour lesquels nous étions dévoués. Il était primordial pour nous qu’ils soient pris en charge par un cabinet qui partage notre philosophie et nos valeurs », souligne Anne Martel, coprésidente de la division commerciale de Martel&Martel, par voie de communiqué.

Acquisition et partenariat

Ainsi, Anne Martel reste au sein du cabinet, mais occupe désormais le poste d’experte en gestion de risque. Richard Martel devient président de Martel&Martel et accueille un nouvel associé, Jean-Pierre Le Gresley, qui occupe le poste de directeur de l’innovation en santé collective.

Par ailleurs, Martel&Martel a également annoncé avoir acquis le cabinet en assurance collective Laniel Groupe Conseil.

« L’expertise de nos deux cabinets est déjà très respectée dans le milieu. On partage la même vision de régimes d’assurance collective plus transparents et plus économiques pour les entreprises et leurs employés. Pour nous, ça avait beaucoup de sens de joindre nos forces », soutient Richard Martel.

Enfin, le cabinet annonce qu’il s’associe à Assante Perspective afin « d’offrir des solutions en planification et services financiers pour les groupes, associations et entrepreneurs ».

Publicité
Sur le même sujet …