Aurrea Signature vient de nommer Maryse Goudreau au poste de directrice régionale, ville de Québec et Est-du-Québec. Elle supervisera les forces de vente, de Drummondville à la Côte-Nord et la Gaspésie, en passant par le Saguenay-Lac-Saint-Jean, comme elle le faisait chez son ancien employeur : Cabinet d’assurance Banque Nationale (CABN).
Le centre de Québec passe de la bannière Pro Vie assurances à celle d’Aurrea Signature, a annoncé son PDG, Christian Laroche, comme cela a été le cas lors de la nomination de Chantal Denault à la direction du centre de Sherbrooke en juillet.
M. Laroche a en effet précisé à FlashFinance.ca qu’il « débanniérise » Pro Vie assurances. « Nous avions cette stratégie en tête depuis un moment pour Aurrea », dit-il. Après les emplacements de Sherbrooke et de Québec, ce sera au tour de celui de Laval, « notre plus gros bureau au Québec, où Michel Lévesque connait une belle croissance année après année ».
Revigorer le plan d’affaires
Aurrea est en croissance de 8 % partout au Québec, a révélé son PDG. « Le centre de Québec demeure un bureau important, mais nous avions besoin de revigorer ses affaires. Maryse est une figure connue dans l’industrie. Avant CABN, elle a débuté comme conseillère en sécurité financière à Financière Sun Life », dit M. Laroche.
Mme Goudreau a joint les rangs de Sun Life en 1997. À partir de 2010, elle a poursuivi sa carrière de conseillère à CABN, où elle a été propulsée au titre de directrice régionale des ventes, Québec et Est-du-Québec, moins d’un an après son arrivée.
Elle y a notamment été responsable de développer et encadrer le réseau des conseillers associés, ainsi que les relations d’affaires avec le secteur gestion de patrimoine de Financière Banque Nationale. Elle a aussi veillé au recrutement, à la sélection, à la formation et à l’encadrement des conseillers.