Le consolidateur Navacord s’installe au Québec non pas par l’acquisition d’un cabinet de courtage, son modus opérandi habituel, mais en ouvrant un bureau de Jones DesLauriers Insurance Management, l’un des cabinets fondateurs de Navacord. Le bureau sera situé à Laval.

Navacord affirme que son expansion « contribue à la mise en œuvre de sa stratégie centrée sur le client, en lui permettant de répondre aux besoins de ses clients en français et en anglais, en plus de développer ses pratiques dans l’industrie du bois et de la foresterie ».

L’entreprise a ainsi nommé Anne-Marie Beaudoin au poste de directrice de comptes et Olivier Caron comme souscripteur. Mme Beaudoin était auparavant chef d’équipe pour la division québécoise du cabinet The MAGNES Group et M. Caron occupait les fonctions de directeur de comptes pour la même entreprise.

« L’expérience client a atteint de nouveaux sommets avec l’ouverture de notre bureau au Québec, soutient Shawn DeSantis, président et chef de la direction de Navacord. Les besoins des clients seront dépassés grâce à des personnes aussi talentueuses qu’Anne-Marie Beaudoin et Olivier Caron à la tête du bureau de Québec. »

Depuis le début de l’année, Navacord a mis la main sur neuf cabinets de courtage. Sa plus récente acquisition, réalisée au début d’octobre, a d’ailleurs porté le volume de prime du consolidateur au-delà de la barre du milliard de dollars.