Groupe Ostiguy & Gendron a réalisé une nouvelle acquisition.
Le 1er aout, le cabinet de courtage a finalisé l’acquisition de RPA Inc., qui était la propriété de Richard Paré.
« Nous connaissions Richard depuis plusieurs années et avons suivi le développement de son cabinet. Nous pensions que le moment était opportun de lui proposer de se joindre à l’équipe », a commenté Jean-Philippe Martineau, président de Groupe Ostiguy & Gendron.
Joint par le Portail de l’assurance, Maxime Poulin, vice-président de Groupe Ostiguy & Gendron, ajoute que la transaction est gagnant-gagnant pour les deux parties. « C’est une transaction que nous avons réalisée pour aller chercher une ressource de qualité en Richard. Il a beaucoup de contacts et connait bien l’assurance des entreprises. Il aura chez nous davantage de ressources et de marchés pour développer son portefeuille. »
Pour sa part, M. Paré a confirmé la vision des choses des deux dirigeants de Groupe Ostiguy & Gendron. « J’ai beaucoup aimé mon aventure entrepreneuriale, mais avec le contexte actuel de marché, il était maintenant temps pour moi de rejoindre un cabinet qui m’apportait davantage de ressources », a-t-il commenté.
Le 1er décembre 2020, Groupe Ostiguy Gendron avait annoncé avoir mis la main sur Assurance Continuum, un cabinet appartenant à Michel Bryan.