Opta Intelligence informationnelle (Opta) étend sa gamme de produits et services en assurance de dommages au Canada et lance une solution dédiée aux exploitants agricoles. Conçue en partenariat avec Reeds Construction, iClarify Exploitation agricole a pour objectif de fournir aux clients la capacité de générer rapidement un coût de reconstruction fonctionnel dans le cas de structures de ferme multiples.

Disponible par le biais d’un portail Web qui peut être intégré directement dans les systèmes internes, iClarify Exploitation agricole offre un accès direct à de nombreuses données. Ainsi, les courtiers, les producteurs et les assureurs peuvent ainsi avoir accès à des données agricoles géocodées, à une imagerie satellite et à des types de structure prédéfinis avec des matériaux, des coûts de reconstruction précis et un outil de mesure qui calcule la superficie et la distance entre les structures.

Générer un coût de reconstruction combiné

Les clients seront ainsi en mesure de générer un coût de reconstruction combiné pour toutes les structures de ferme, y compris la propriété résidentielle sur une parcelle de terrain donnée avec la capacité de charger toutes les données et l’imagerie dans un rapport professionnel sophistiqué.

« Nous avons pris l’engagement de fournir à nos clients des solutions novatrices qui simplifient leur flux de travaux, augmentent la précision de leurs soumissions et offrent d’importantes économies de temps au point de vente et nous sommes emballés d’offrir une solution d’évaluation agricole par le biais d’iClarify », a déclaré Greg McCutcheon, président d’Opta.