MENU

Priorité pour certains courtiers

par Vicky Poitras | 06 mars 2007 14h44

(AT) Avec des exigences rehaussées pour stimuler la productivité de ses courtiers, AXA Assurances fait aussi le vœu de les fidéliser. Les courtiers atteignant un seuil de production verront d'ailleurs leurs affaires traitées en priorité grâce à un nouveau programme de services.En début d'année, AXA a lancé officiellement son programme Podium destiné aux conseillers élite (VIP) après l'avoir testé en projet pilote avec quatre de ses meilleurs courtiers en 2006. AXA aura une dizaine de courtiers au Québec qui se qualifient à Podium pour 2007.

L'admission au programme Podium tient aussi compte du taux de conservation des affaires que réalise le conseiller.

Ce programme offre entre autres un service de traitement des propositions appelé Fast-Track. Offert aux conseillers atteignant un seuil de production de 30 000$ en termes de commissions de première année, ce service s'appliquera aux nouvelles affaires et aux modifications de polices existantes.

Les conseillers bénéficiant du programme Fast-Track voient leurs propositions placées dans des enveloppes rouges qui sont traitées en priorité et sur réception, révèle Robert Landry.

Le programme offre également un financement exclusif avec taux d'intérêt privilégié. C'est AXA qui offre ce financement destiné à l'achat de portefeuille d'affaires ou de cabinets.

Publicité