Promutuel Assurance renouvèle son entente pour cinq autres années avec Uniban Canada pour la gestion des réclamations de verre automobile. L’assureur utilise la plateforme numérique d’Uniban pour harmoniser et optimiser la gestion des bris de vitres.
Les 17 sociétés mutuelles de Promutuel utilisent la plateforme d’Uniban. Selon le vitrier, elle leur a permis de réduire les couts des sinistres, en plus d’améliorer l’expérience client en atelier.
Plus de dix ans de partenariat
« Promutuel Assurance utilise notre plateforme technologique de gestion des réclamations depuis plus de 12 ans. Elle a été la première à croire en notre technologie et à encourager notre programme de recyclage des pare-brises. Ce renouvèlement de partenariat constitue une marque de confiance très appréciée envers Uniban Canada et nous nous engageons à poursuivre notre collaboration et à déployer les efforts nécessaires afin de continuellement améliorer le processus de gestion des réclamations », souligne Marc Desmarais, président et chef de la direction chez Uniban Canada.
« Les solutions que propose Uniban sont efficaces et axées sur nos objectifs », ajoute Simon Bédard, directeur – Indemnisation à la vice-présidence – Opérations d'assurance chez Promutuel.