La société de courtage Raymond James a nommé une nouvelle directrice des opérations de sa division Fiducie Raymond James (Canada). C’est Jennifer Hodgson qui occupera le poste à compter du 28 septembre prochain.

Elle occupait précédemment le poste de directrice des opérations, région de l’est, de la Société de fiducie Banque de Nouvelle-Écosse (Trust Scotia). Elle a également travaillé pour RBC Gestion de patrimoine « dans le domaine des successions et de la fiducie », précise son nouvel employeur.

« [Mme Hodgson] s'est forgée une solide réputation dans son travail auprès des conseillers et des gestionnaires de portefeuille dans le but de compléter leur gamme de services principaux en gestion de patrimoine à l'aide de solutions dans les domaines des successions, de la fiducie et des mandats, au profit des particuliers et des familles », dit Paul Allison, président et chef de la direction de Raymond James.

Diriger une nouvelle division

Raymond James avait fait l’acquisition en mai dernier de la Oak Trust Company, une société de fiducie. C’est à ce moment que l’entreprise a commencé à offrir des services fiduciaires à l’échelle nationale et qu’elle a lancé la division que Jennifer Hodgson dirigera.

Mme Hodgson « supervisera depuis Montréal toutes les activités fiduciaires de la firme à l'échelle nationale, y compris Fiducie Raymond James (Québec) », qui a de son côté été lancée en automne 2019, explique la société de courtage.