Après Intact la semaine passée, c’est au tour de RSA de renouveler son soutien à la Campagne de promotion du courtier (BIP) de l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC), à titre de partenaire à part entière.

La pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, conseils, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, RSA se trouve à soutenir les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

« Nous continuons de soutenir la campagne parce que nous sommes convaincus de la valeur du courtier indépendant et de l’importance du rôle de conseil qu’il joue auprès de ses clients, a indiqué Martin Thompson, président et président-directeur général, RSA Canada. Pour preuve, RSA Canada a concentré au cours des trois dernières années 80 % de ses investissements dans les relations avec les courtiers. »

Pour Peter Braid, directeur général de l’ACAC, RSA demeure « un allié indéfectible du réseau des courtiers » et un partenaire important de l’ACAC.

La mission de la Campagne de promotion du courtier, qui a été lancé en 1988, est de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 36 000 courtiers.