Intact Assurance a décidé de renouveler son soutien à la Campagne de promotion du courtier (BIP) de l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC), à titre de partenaire à part entière. Par cet investissement, Intact se trouve à soutenir les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

« L’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes et est un secteur d’activité basé sur la confiance et l’expertise. Les courtiers jouent un rôle important en raison des relations qu’ils bâtissent avec les clients. Ils simplifient l’assurance pour eux en plus de leur offrir des conseils professionnels adaptés à leurs besoins, affirme Jean-François Blais, président d’Intact Assurance. Nous avons à cœur de les appuyer et de leur donner les moyens d’action qui leur permettront de continuer à proposer des solutions avantageuses aux clients. »

Pour Peter Braid, directeur général de l’ACAC, Intact connaît la valeur d’une image de marque forte. « Tout comme les courtiers d’assurance, Intact s’engage à fournir un excellent service aux clients et cherche à participer activement à la vie des collectivités où elle exerce des activités », souligne-t-il.

La mission de la Campagne de promotion du courtier, qui a été lancé en 1988, est de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 36 000 courtiers.