MENU

Safety Express fait l’acquisition de SelectPro

par La rédaction | 10 juillet 2017 13h30

Photo : Freepik

L’entreprise Safety Express a fait l’acquisition du fournisseur en produits et équipement pour la restauration après sinistre SelectPro, aussi connue sous le nom de Fournitures Select.

SelectPro, fondé en 1989, est présent dans les régions de Montréal, Québec et Brossard. Les deux entreprises poursuivront leurs activités sous leur bannière respective et maintiendront leur équipe.

De nouvelles opportunités pour les clientèles

« Il était extrêmement important pour nous d'associer notre nom à une entreprise qui valorisait notre approche unique en ce qui a trait à la qualité du service; l'équipe de direction de Safety Express comblait cette attente. Nous sommes fiers de devenir partenaires et sommes enthousiastes face aux opportunités que cette transaction apportera à notre clientèle, nos partenaires et nos employés », souligne Vincent Bégin, président de SelectPro.

« Nous sommes ravis de faire équipe avec Vincent Bégin et d'accueillir les employés, clients et partenaires de SelectPro dans la famille de Safety Express. Cette acquisition nous permettra d'être en mesure d'offrir davantage aux clients des deux entreprises », ajoute Kelly Robertson, présidente de Safety Express.

Publicité