MENU

Sun Life conclut l’acquisition des Fonds Excel et de Conseiller en placement Excel

par La rédaction | 04 janvier 2018 09h45

Rick Headrick, président de Placements mondiaux Sun Life, et Bhim D. Asdhir, président et chef de la direction de Fonds Excel.

Placements mondiaux Sun Life a conclu l’acquisition de toutes les parts en circulation des Fonds Excel et de Conseiller en placement Excel, annoncée en septembre dernier. Cela permet à Sun Life de développer ses activités de gestion de patrimoine au Canada en ajoutant une gamme de fonds de marchés émergents.

« Placements mondiaux Sun Life a franchi une étape importante en accueillant officiellement les Fonds Excel au sein de la famille Sun Life. En élargissant sa gamme de fonds de marchés émergents et en ajoutant les fonds négociés en bourse des Fonds Excel, elle pourra offrir un plus grand choix d’options pour aider les clients à atteindre leurs objectifs financiers, explique Rick Headrick, président de Placements mondiaux Sun Life. Nous avons commencé le processus d’intégration et visons une transition en douceur pour les clients et les conseillers de Placements mondiaux Sun Life et des Fonds Excel. »

Bhim D. Asdhir, l’ancien PDG des Fonds Excel, se joint à l’équipe de direction de Placements mondiaux Sun Life à titre de chef du développement des affaires, marchés émergents. Fonds Excel gère un actif d’environ 700 millions de dollars (M$), ce qui porte l’actif géré total de Placements mondiaux Sun Life à plus de 18 milliards de dollars.

Publicité
Sur le même sujet …