MENU

Sun Life crée un nouveau compte de dépenses personnel

par Justine Montminy | 14 août 2018 09h45

Photo : Freepik

La Financière Sun Life a mis sur pied un nouveau compte de dépenses personnel destiné à favoriser le mieux-être physique, mental et financier des travailleurs canadiens.

En précision au Journal de l’assurance, Sun Life a indiqué que le nouveau compte de dépenses personnel propose une augmentation du nombre de dépenses admissibles en comparaison au compte précédent.

Une expérience entièrement numérique

« Nous avons également développé une nouvelle expérience entièrement numérique. Les clients peuvent soumettre des réclamations, consulter les soldes et consulter leurs informations de couverture en ligne ou via leur application mobile. Les réclamations sont soumises électroniquement et traitées instantanément. La plupart des remboursements sont déposés en moins de 48 heures », a indiqué Sun Life.

Un compte de dépenses est un produit offert aux employés et financé par l’employeur qui permet le remboursement de plusieurs services et articles liés à la santé et au mieux-être

Frais admissibles

Les montants totaux couverts sont déterminés par les employeurs selon les besoins des employés. Les comptent de dépenses couvrent habituellement des services qui ne sont pas couverts par les régimes de soins de santé et de soins dentaires traditionnels.

À titre d’exemple, le compte de dépenses personnel peut couvrir entre autres les abonnements à un centre d’entrainement ou à des cours d’activité sportive, les programmes de gestion du poids, les programmes de gestion de stress et suppléments alimentaires.  

Publicité