MENU

Sun Life et Nick Jonas unis contre le diabète

par Mathieu Carbasse | 25 juillet 2016 09h04

La Financière Sun Life s'associe avec Beyond Type 1 pour offrir à des membres de la communauté de l'Association canadienne du diabète (ACD) et de FRDJ Québec la chance unique de rencontrer l'auteur-compositeur-interprète, Nick Jonas.

« Je suis ravi de m'allier avec la Financière Sun Life pour lutter contre le diabète et encourager les gens qui en souffrent à vivre leurs rêves et leur vie malgré leur diagnostic, a déclaré dit Nick Jonas, cofondateur de Beyond Type 1. Depuis que j'ai reçu un diagnostic de diabète de type 1 à l'âge de 13 ans, j'ai appris à gérer correctement ma maladie pour non seulement vivre, mais bien vivre. »

Tout au long de l'été 2016, la Financière Sun Life, l'ACD et FRDJ Québec se joindront ainsi à Nick Jonas alors qu'il sillonnera le Canada dans le cadre de sa tournée mondiale. Lors de ses arrêts à Montréal, à Toronto, à Vancouver, à Edmonton, à Calgary et à Winnipeg, des membres de la communauté de l'ACD et de FRDJ Québec auront la possibilité de rencontrer Nick Jonas, de discuter avec lui et d'assister à son concert gratuitement.

« Nous souhaitons inspirer ces gens à continuer de gérer leur maladie efficacement et, comme Nick, à mener une vie remplie et couronnée de succès, explique Paul Joliat, vice-président adjoint, philanthropie et parrainage, Financière Sun Life. Le diabète est une épidémie mondiale et le nombre de cas continue d'augmenter. C'est pourquoi, à la Financière Sun Life, nous nous engageons à soutenir la prévention du diabète et de ses complications, et nous souhaitons rappeler aux Canadiens que connaître son niveau de risque est simple, voire vital. »

 

Publicité